En cliquant sur ce lien vous accéderez à la page de l’inspection académique sur laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires aux écoles pour gérer la situation actuelle.
Lien vers le (...)

CROSS DES ECOLES DANS LE CADRE DU TELETHON DU VENDREDI 2 DECEMBRE 2016 AU PARC DE NOISIEL.
2006 tours de 500 mètres : 1003 km parcourus !
BRAVO à toutes et à tous !
Cliquer sur le document pour (...)

Voici quelques photos prises lors de l’exposition sur le thème de la ferme à l’école Joliot Curie de Champs sur Marne.
Félicitations aux élèves et leurs enseignants pour le travail (...)

Vous pouvez télécharger le Livret Laïcité en cliquant sur le lien ci-dessous :
Livret Laïcité 2015

Pour rappel voici le calendrier des procédures AFFELNET :
du lundi 9 mars au 20 mars : départ base élève vers affelnet
24 mars au 3 avril : édition du volet 1
3 avril au 5 mai : édition du volet (...)

Voici quelques photographies du projet jardin de l’école des Deux Parcs à Champs sur Marne.
On peut y voir les élèves en train de planter des légumes et autres végétaux dans un jardin potager ainsi que (...)

La Semaine des mathématiques aura lieu du 14 au 22 mars 2015. Le thème retenu pour cette quatrième édition est "Les mathématiques nous transportent". OBJECTIFS Proposer une image actuelle, vivante et (...)

09 / 03 / 2015

Procédures affelnet