Formulaires pour les enseignants

Certificat de prise en charge
Imprimé de déclaration d’accident

Suite à la réunion avec les Directeurs et Directrices d’écoles du jeudi 17 novembre 2022, voici la note relative aux concertations au sein des écoles et la note du Recteur pour les demandes de fonds d’innovation.

Veuillez trouver ci-joint :
– la note de service n°2021-22-11, concernant les congés parentaux
– l’annexe de demande ou de réintégration de congé parental.

Circulaire n° 2022-102 du 08/09/2022 relative aux congés bonifiés (Départements et régions d’outre-mer, collectivités d’outre-mer et Nouvelle-Calédonie). Demandes et constitution des dossiers (pour (...)

Voici la note MRH n°2022 - 01 ainsi que le formulaire concernant les demandes d’allègement pour la rentrée 2022.
La date de limite de dépôt des demandes est fixée au lundi 21 mars (...)

Voici la note de service n°2021-22-07 relative à la demande de mise en disponibilité :
Annexe 1
Annexe 2
Annexe 3
Annexe 4

Dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire des agents publics prévue par l’ordonnance du 17 février 2021, les employeurs publics de l’État remboursent à leurs agents, à compter (...)

Voici la note de service et les 7 annexes pour l’exercice des fonctions à temps partiel des enseignants du 1er degré ou réintégration à temps complet pour l’année 2022-2023 :
Note de service
Annexe 1 (...)

Formulaire d’autorisation d’absence
Déclaration d’intention de grève